Je m'appelle Francis


Ma passion… Les photos avec de la couleur et des arrière-plans floues!

Photographe Professionnel

Francis St-Pierre


Quand je fais de la photo avec passion, je n’ai pas l’impression de travailler…
C’est pour cette raison que je me suis spécialisé dans ce qui me passionne.

Pour moi, la photographie c’est une passion. Je fais de la photographie parce que j’aime ça ! Être payé pour en faire… c’est un extra !

On me demande souvent si je vis de ça. La réponse est oui !

Pour ce qui est de mon style de photo, j’ai de la difficulté à me limiter à seulement un style, mais je suis attiré vers les photos portrait qui met en évidence les beaux vêtements et accessoires. Cependant, je ne fais pas de photos de mariage, d’enfants, de bébé ou de famille. Je laisse ça aux photographes que c’est leur passion.

Les mots clés pour le genre de photo que j’aime faire sont : Mode et produits

Depuis mon plus jeune âge je suis attiré vers les caméras. Mais ça été à l’âge de 28 ans que j’ai commencé à m’intéresser à la photographie pour vrai. Avec mon ambition et le désir de vivre de ce que j’aime faire, j’ai cumulé formation par-dessus formation, des heures et des heures à pratiquer la photographie, les éclairages et la retouche de photos.

Je me souviens qu’au début, toutes les questions que je pouvais poser aux autres photographes avec plus d’expérience je les posais afin de devenir meilleur. Aujourd’hui je suis très reconnaissant de ça et j’encourage les autres photographes à faire de même avec moi. Je suis la pour les aider !

Au plaisir de travailler avec vous !